NeosiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeosiaRP

NeosiaRP est un serveur Roleplay DarkRP avec un staff exclusif !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Anthoine bile pour être modérateurs .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anthoine bile



- Votre Pseudonyme RolePlay: Anthoine Bile

- Votre Pseudonyme Steam/Steam ID: Steam Jehann55700

- Votre âge: 14ans

- Votre Temps de jeu sur Garry's mod: Temps 1,242 Heures en tout sur GMOD

- Votre Temps de jeu sur NeosiaRP: Depuis Début v2

- Pourquoi souhaitez vous devenir membre du staff NeosiaRP ? (5Lignes minimum !) : Parce que je trouve que le serveurs a une trés bonne ambiance , Les personnes joues RP , D'autre non , Donc c'est pour ça que je postules pour tente ma chances pour etre modérateur  , pour que le jeu soit plus correcte niveaux RP , et puis aussi qu'il manque de modérateurs le matins et le soir pendants les vacs , et en période scolairs .

- Quel serais le grade auquel vous voudriez postulé ? : Je postule pour Modérateurs .

- Avez vous des idées (ou non) pour NeosiaRP ? Si oui lesquels ?
Oui j'ai quellque idées mais je ne sais pas si il sont réalisable ,(1) que l'argents soit plus dificiles a récolter .(2) Que la meths soit plus difficiles a crée .(3) que la weed soit aussi plus diffices a crée (Lampes Génerateurs , eau , graines , et un marchands de weed .

Merci d'avoirs lus ma candidaturs j'espere vous avoirs convaicus , Merci et bonne chances au autres ! :=)
       
Anthoine bile



Dernière édition par Anthoine bile le Lun 18 Avr - 16:31, édité 1 fois (Raison : Candidatures Modérateurs : Anthoine bile !)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature pour Modérateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum